Mes pages préférées de mon Bullet Journal

dimanche, juin 25, 2017



                     J'ai eu l'envie de commencer mon propre bullet journal vers le mois de décembre de l'année dernière. C'était au même moment que la période de révision pour les partiels (et vous savez surement que lorsque vous révisez, c'est le meilleur moment pour avoir 192891 idées de quoi faire / commencer). Cette fois-ci, c'était un bullet journal. J'ai donc sagement attendu la fin des partiels pour commander un journal et surtout voir si ce n'était qu'une lubie de révision ou une véritable envie. Apparemment c'était une véritable envie. J'ai donc commencé mon bullet journal en janvier et essaye de m'y tenir du mieux que je peux depuis. 
                     J'ai notamment remarqué que lorsque j'ai commencé à en parler sur twitter, peu de gens savaient vraiment ce qu'était un bullet journal et que peu en avaient un. J'ai néanmoins remarqué que  beaucoup étaient intéressés. 
Je vous propose donc de vous faire découvrir, à travers cet article, mes pages préférées de mon bullet journal. J'espère vous donner envie d'en commencer un également ou de vous inspirer pour continuer le vôtre !




J'ai notamment utilisé mon bullet journal pour organiser mes révisions pour mon concours. Les sujets que j'avais à traiter ainsi qu'un calendrier qui m'indiquait combien de jours il me restait. 






J'ai pris l'habitude de réaliser, pour chaque mois une page "présentation" ainsi qu'une page "memories" afin de répertorier mes souvenirs du mois. J'y ajoute parfois des dessins, parfois uniquement des dessins et parfois uniquement des mots/phrases.


Je ne suis pas très douée pour imaginer des illustrations, je m'inspire donc principalement de Pinterest et reproduis les illustrations que j'aime et me correspondent le plus.



















Etant en vacances, j'ai décidé de changer un petit peu ma présentation du mois en créant un calendrier afin de noter les différents évènements et avoir une vue globale de mon mois.
Vous avez un Bullet Journal? Vous aimeriez en commencer un? 


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires